Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de laboitabidouille
  • : Ce blog parlera de mes passions créatives:tricot,couture,peintures,bidouilles créatives,etc...et de mes coups de coeur vintage.
  • Contact

Recherche

Pages

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 20:35

Voici le sac de piscine que j'ai cousu pour ma petite gonzesse.

J'ai utilisé un coton imprimé fleuri acheté chez Toto et un tissu vintage chiné en broc.

J'ai cousu un joli bouton en nacre violet parme.

anniv-halana-041.JPG

anniv-halana-039.JPG

La photo n'est pas géniale mais bon je suis pas douée pour les photos!!!!!!

C'est un modèle des intemporelles que j ai un peu modifié car j'adore leurs modèles mais j'ai l'impression que les photos ne correspondent pas toujours aux explications!!!!!

_la bandoulière est plus large avec les 2 tissus que j'ai utilisé pour la fabrication du sac.

_la poche est plus grande

_j'ai rajouté une poche interieur.

_je n'ai pas fait de boutonnière

_j'ai cousu la anse à l'interieur du sac(entre les 2 épaisseurs).

anniv-halana-038.JPG

Celui-là est le tout premier que j'ai cousu et que j'ai offert à une copine de mon fils qui a fêté ses 5 ans.

anniv-halana-032.JPG

anniv-halana-033.JPG

J'ai cousu un énorme bouton trouvé dans la rue!!!!

Avec ces sacs, j'ai eu une énorme frayeur: ma machine à coudre m'a fait des misères et j'ai peur qu'elle soit en fin de vie.C'est une Pfaff: un très vieux modèle qui ne fait que 2 points!!!!

Je ne sais pas quoi acheter et quel prix y mettre alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part!!!!

J'attends toujours vos commentaires!!!!!!

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires