Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de laboitabidouille
  • : Ce blog parlera de mes passions créatives:tricot,couture,peintures,bidouilles créatives,etc...et de mes coups de coeur vintage.
  • Contact

Recherche

Pages

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 21:40

Après les cartes d'invitation voici les petits kdo que nous avons distribué à ses copines et à ses copains(2!!!!!).

anniversaire-Halana-067.JPG

 

 

J'ai fabriqué les petits sacs en papier et les petits carnets.

 

Si vous voulez le tuto y'a qu'a demander c'est très simple!!!!

 

Les petits crayons et les petits poussins proviennent de chez Hema!!!!!

 

anniversaire-Halana-059.JPG

 

anniversaire-Halana-066.JPG

 

Je vous les avais déja montré dans un autre article ici

Cette fois-ci ils sont plus grand car il n'y avait plus le papier que je voulais bououhhhhh!!!!!

 

Voici une des petites activités que j'ai proposée:

anniversaire-Halana-064-copie-1.JPG

 

J'ai acheté le cahier d'activités chez évidemment HEMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai proposé aussi des sets de table à colorier et des petites boites en origami ( dont je vous ai déjà parlé aussi).

 

Kdo en image:

anniversaire-Halana-081.JPG

 

Nous avons donc offert une tablette numérique à notre fille.Au début je voulais lui acheter une Ds.Après avoir discuté une copine, elle m'a décidé à la tablette car les applications sont multiples et pour certaines gratuites.

J'ai acheté une Samsung 7 pouces: je ne suis pas convaincue par les tablettes pour enfants.

En tout cas, elle était ravie et le plus dur sera de ne pas lui piquer quand elle sera en classe !!!!!

 

anniversaire-Halana-068.JPG

 

anniversaire-Halana-069.JPG

 

Il y en a une pour la tablette et une pour les accessoires.

Les pochettes sont réversibles cousues avec du tissu polair et du coton à pois.

 

J'en profite pour vous montrer les pochettes de nos téléphones:

anniversaire-Halana-071-copie-1.JPG

 

anniversaire-Halana-070.JPG

 

Les pochettes sont aussi réversibles.

Si vous voulez un tuto n'hésitez pas.

 

Un dernier petit projet fini:

 

anniversaire-Halana-077.JPG

 

anniversaire-Halana-076.JPG

 

Il n'est pas aussi beau que l'original: j'ai pas tout compris!!!!!

Ben j'ai appris à tricoter avec les livres de le Droguerie qui sont trop simples et donc qui nous font croire qu'on est trop douée du coup quand je suis un autre tuto je suis paumée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon je suis assez fière de moi!!!

pour voir le vrai c'est .

Partager cet article
Repost0

commentaires